Explore London

Londres est l'une des plus animées, les villes dynamiques au monde. Il a une réputation de renommée mondiale pour la pure spectacle, le patrimoine et la vie nocturne. La diversité ethnique de cette grande ville, sa convivialité et espaces ouverts en font un lieu favori parmi les touristes de toutes les nationalités.

Le superbe emplacement des Appartements présidentielles en Marylebone signifie qu'ils sont un choix idéal pour les visiteurs qui souhaitent profiter de visites, shopping et vie nocturne.

Les visiteurs ont l'embarras du choix quand il vient à visiter car il ya tellement d'endroits merveilleux à voir. La grandeur victorienne des Chambres du Parlement et Big Ben ne manque jamais d'impressionner. Promenez-vous dans les parcs royaux et assister à la relève de la garde au Palais de Buckingham. Voir spectaculaires anciens maîtres de Rembrandt, Van Gogh, Giotto, Rubens à la National Gallery ou admirez la taille de la cathédrale St Paul - le deuxième plus grand dans le monde.

Prenez une vue d'oeil d'oiseaux de la ville sur le London Eye ou à la Shard proximité de London Bridge. Regarder une pièce de Shakespeare dans un théâtre Tudor recréé, ou vous détendre sur un voyage en bateau sur la Tamise à Greenwich où vous pouvez vraiment se tenir sur le temps.

Si le sport est votre préférence, il ya beaucoup de célèbres stades de football autour de la ville, dont Arsenal, Chelsea, Wembley. Pendant l'été, le claquement douce d'une balle de cricket et marque les saisons de tennis avec des jeux de classe mondiale tenues à l'Anneau et Wimbledon respectivement.

West End de Londres est célèbre pour ses théâtres avec les grands spectacles de noms comme Les Misérables, CATS, Le Roi Lion, ainsi que des centaines de restaurants et de discothèques haut de gamme.

Il ya des installations de première classe commerciaux à travers Londres. Peu importe si vous voulez des boutiques de luxe, marques renommées, grands magasins ou découvrir les célèbres marchés comme Portobello et Camden Lock - Londres a le choix parfait. Harrods, Selfridges, Liberty, Saville Row et Hamleys sont quelques-uns des célèbres points de vente qui sont connus dans le monde entier pour la qualité et le choix.

Explore London

London is one of the most lively, vibrant cities in the world. It has a world famous reputation for sheer spectacle, heritage and night life. The ethnic diversity of this great city, its friendliness and open spaces make it a favourite location among tourists from all nationalities.

The superb location of the Presidential Apartments in Marylebone means that they are an ideal choice for visitors wishing to enjoy sightseeing, shopping and nightlife.

Visitors are spoilt for choice when it comes to sightseeing because there are so many wonderful places to see. The Victorian grandeur of the Houses of Parliament and Big Ben never fails to impress. Stroll through the Royal Parks and watch the Changing of the Guard at Buckingham Palace. View spectacular old masters by Rembrandt, Van Gogh, Giotto, Rubens in the National Gallery or marvel at the size of St Paul’s Cathedral – the second largest in the world.

Take a birds eye view of the city on the London Eye or at the Shard near London Bridge. Watch a play by Shakespeare in a recreated Tudor theatre, or relax on a boat trip down the Thames to Greenwich where you can truly stand on time.

If sport is your preference there are many famous football stadiums around the city including Arsenal, Chelsea, Wembley. During the summer the gentle thwack of a ball marks the cricket and tennis seasons with world class games held at the Oval and Wimbledon respectively.

London’s West End is renowned for its theatres with big name shows like Les Miserables, CATS, The Lion King as well as hundreds of top class restaurants and nightclubs.

There are first class shopping facilities throughout London. No matter whether you want luxury shopping, top name brands, department stores or experience the famous markets like Portobello and Camden Lock – London has the perfect choice. Harrods, Selfridges, Liberty, Saville Row and Hamleys are just a few of the famous outlets that are known worldwide for quality and choice.