S

Serviced Apartments for Family

Presidential Apartments

Serviced Apartments for Family

Share this page

1375879168._MG_2226
Choisir présidentielles appartements de l'hôtel du centre de Londres lorsque vous voyagez en famille est une option idéale. Les appartements spacieux permettent aux familles de rester ensemble et ne pas être divisé dans plusieurs chambres. Vous disposez d'un espace pour se détendre ensemble dans la vie privée, de divertir et même faire vos propres repas. Un appartement service est rentable, offrant flexibilité et de commodité.

Espace et Occupation
Chaque appartement peut accueillir jusqu'à quatre personnes. Les enfants peuvent dormir confortablement dans la chambre à coucher tandis que les adultes se détendre dans le salon. Vous pouvez avoir la vie privée quand vous le voulez, ou profiter du temps de qualité ensemble famille.

Vivez comme local
Découvrez la vie comme un Londonien et visiter les magasins locaux pour acheter de la nourriture à cuire dans votre propre cuisine entièrement équipée. Éviter les problèmes avec les allergies alimentaires en faisant cuire pour vous-même.

Lessive
Prendre soin des besoins de vêtements pour enfants devient plus facile lorsque vous séjournez dans nos Marylebone appartements entretenus. Avec des installations de blanchisserie et de nettoyage à sec disponible, vous pouvez réduire la quantité de vêtements que vous devez apporter avec vous en vacances. Cela signifie moins de valises sont nécessaires.

Divertissement
Les enfants peuvent se divertir avec des films sur le lecteur de DVD ou en regardant un des nombreux films disponibles par le biais de streaming Netflix illimité. Le grand écran de télévision dans le salon est idéal pour regarder les derniers spectacles sur Sky TV ou surfer sur Internet.

Détendez-vous dans le confort
Les vacances sont un moment pour se détendre en famille et entre amis. des environnements de l'hôtel ne sont pas propices à cela. Rester dans nos aparthotels Londres est la réponse parfaite. Vous pouvez recevoir des amis ou vous détendre avec la famille dans votre propre salon. Asseyez-vous sur le balcon et profiter de la vue. Ceci est vraiment une maison de l'environnement de la maison encore il n'y a pas besoin de faire un nettoyage - tout cela est fait pour vous sur une base quotidienne. Si vous fumez, vous pouvez le faire sur le balcon. L'appartement lui-même est un environnement non-fumeur.

Il ya plusieurs grands parcs tels que Hyde Park et Regents Park à portée de main, où les enfants peuvent courir et jouer.

Commodité
Il est seulement un court trajet de la Presidential Apartments Marylebone Mayfair à toutes les principales attractions de Londres telles que Madame Tussauds, le Planétarium, Piccadilly Circus, le quartier commerçant d'Oxford Street et Regent Street, Bond Street, le zoo de Londres, Le Parlement, Tour de Londres, Buckingham Palace, Tamise etc. métro, liaisons ferroviaires et aériennes sont excellents si vous voyagez dans la ville, en arrivant à l'un des aéroports ou via l'Eurostar à la gare internationale de St Pancras.

Rentable
Rester dans nos appartements est plus rentable qu'une chambre d'hôtel. Vous avez plus d'espace, votre propre cuisine, laveuse / sécheuse, et l'accès gratuit à Internet et d'autres équipements de divertissement disponibles sans frais supplémentaires.

S

Serviced Apartments for Family

Presidential Apartments

Serviced Apartments for Family

Share this page

_MG_8715(1)

Choosing Presidential Central London hotel apartments when travelling as a family is an ideal option. The spacious apartments allow families to stay together and not be split up across several rooms. You have space to relax together in privacy, entertain and even make your own meals. A serviced apartment is cost effective, offering flexibility and convenience.

Space and Occupancy
Each apartment can sleep up to four people. Children can sleep comfortably in the bedroom while adults relax in the living room. You can have privacy when you want it, or enjoy quality family time together.

Live like Local
Experience life as a Londoner and visit local shops to buy food to cook in your own fully equipped kitchen. Avoid problems with food allergies by cooking for yourself.

Laundry
Caring for children’s clothing needs becomes easier when staying in our Holiday Apartments London. With laundry facilities and dry cleaning available you can reduce the amount of clothing you need to bring with you on holiday. This means fewer suitcases are necessary.

Entertainment
Children can be entertained with movies on the DVD player or by watching one of the many films available through unlimited Netflix streaming. The large screen TV in the living room is ideal for watching the latest shows on Sky TV or browsing the internet.

Relax in comfort
Holidays are a time to relax with family and friends. Hotel environments are not conducive to this. Staying in our London aparthotels is the perfect answer. You can entertain friends or relax with the family in your own living room. Sit on the balcony and enjoy the view. This is truly a home from home environment yet there is no need to do any cleaning – it is all done for you on a daily basis. If you smoke, you can do so on the balcony. The apartment itself is a non-smoking environment.

There are several large parks such as Hyde Park and Regents Park close at hand where children can run and play.

Convenience
It is only a short journey from the Presidential Apartments Marylebone Mayfair to all the major attractions in London such as Madame Tussauds, the Planetarium, Piccadilly Circus, Shopping district of Oxford Street and Regent Street, Bond Street, London Zoo, The Houses of Parliament, Tower of London, Buckingham Palace, River Thames etc. Underground, train and air connections are excellent whether you are travelling within the city, arriving at one of the airports or via Eurostar at St Pancras International Station.

Cost effective
Staying in our Self Catering Apartments London is more cost effective than a hotel room. You have more space, your own kitchen, washer/dryer, and free internet access and other entertainment facilities available at no extra cost.